Maillot domicile de la as roma pour la saison 2020-21

Nike s’est associé au club italien Roma pour lancer le nouveau maillot as roma domicile de l’équipe pour la saison 2020-21, revisitant les couleurs emblématiques du club pour créer un nouveau kit unique, incomparable et glorieux pour le « Giallorosso ».

Il y a quarante ans cet été, le club remportait la finale de la Coupe d’Italie 1980, une victoire qui marquait la fin de deux saisons mémorables sous le célèbre maillot à dégradé distinctif du club. Ce maillot était l’une des créations les plus célèbres du regretté Piero Gratton, le père du Lupetto, que les supporters appellent affectueusement le « ghiacciolo ».

Pour la prochaine saison 2020-21, les joueurs de la Roma porteront un nouveau kit inspiré de ce motif emblématique, avec une bande horizontale rouge et jaune affichée sur la poitrine. Le nouveau kit domicile de la Roma pour la nouvelle saison comprend le traditionnel maillot, le short et les chaussettes cramoisis, avec une bande horizontale sur la poitrine qui part du jaune pour passer à l’orange et finalement au rouge.

Le col et les poignets du nouveau maillot sont rouge foncé, et ce même rouge foncé apparaît également sur les bandes sur les côtés du corps. Les numéros blancs et les détails jaunes accentuent le short, tandis que les chaussettes cramoisies avec des boucles de couleur reprennent le design du maillot. Le mot « ROMA » apparaît à l’arrière du mollet et à l’intérieur du col du maillot comme un détail supplémentaire qui souligne l’amour pour le club et la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.