Maillot domicile du Borussia Dortmund pour la saison 2020-2021

Matthias Bäumer, directeur général de PUMA Allemagne, Autriche et Suisse, a déclaré :  » Ce lancement marque le début d’une nouvelle saison d’anticipation.

Le design du nouveau maillot s’inspire de la profonde culture des supporters du Borussia Dortmund FC, avec une impression graphique noire chic rendant hommage à la grande station de métro Westfalenhallen. Pour de nombreux supporters, cette station de métro légendaire est une étape incontournable de toute visite du Signal Iduna Park, le stade de Dortmund.

En plus du maillot jaune, des éléments de l’architecture de la station de métro (comme le pointeur directionnel sur le sol) sont également incorporés dans le design du maillot de manière innovante, soulignant visuellement la dynamique et donnant au maillot un sentiment de vitesse. Les grands caractères montrent que l’électricité occupe une place centrale sur le maillot, laissant un espace libre pour les principaux sponsors.

Le cou, les épaules, les manches et le dos sont plats, tandis que l’écusson du club et le logo PUMA sont utilisés comme d’habitude. Les initiales du club apparaissent à l’arrière du cou. Un short noir et des chaussettes jaunes à cerceaux délavés complèteront l’uniforme, en les remplaçant respectivement par du jaune et du noir.

Le nouveau maillot est équipé de la technologie PUMA Professional Temperature Regulation. Le système de gestion de l’humidité et de la sécheresse du maillot permet de réguler la température corporelle du porteur dans une zone confortable. L’avant du maillot est perforé selon une méthode de découpe au laser et l’arrière présente un motif jacquard artisanal pour assurer un confort optimal et des performances athlétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.